L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
androus Membre Pro
Sujet: jared tinordi Sam 7 Nov - 15:16
le canadien devrais tu lechange
Simpiii Agents de joueurs
Messages : 4292 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 31 Localisation : Rimouski/Montréal
Sujet: Re: jared tinordi Sam 7 Nov - 15:34
Sa dépend de squon peut avoir en retour parce que je crois qu'il n'a pas vraiment eu sa chance considérant l'effectif a Montréal
lrgmike Membre débutant
Sujet: Re: jared tinordi Sam 7 Nov - 18:46
Sa valeur est basse, il n'a rien prouver encore! Mais si on lechange, jespere sa fra pas comme mcdonagh asti ahaha
JeunePadawan Membre Légende
Messages : 6747 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 35 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: jared tinordi Dim 8 Nov - 2:06
yé lent a se developper serieux yé decevant
sa chance il la quand même eu un peu pis il la pas prit sauf que ouais ya pas eu grand temps pour se faire valoir mettons
d'après moé Gilbert va demander plus cher pour son prochain contrat, ils vont lechanger ou le laisser aller pis Pateryn va prendre la place a droite (la massssse)
calixte97 Membre débutant
Messages : 256 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 27 Localisation : Montréal
Sujet: Re: jared tinordi Dim 8 Nov - 15:55
lrgmike a écrit:
Sa valeur est basse, il n'a rien prouver encore! Mais si on lechange, jespere sa fra pas comme mcdonagh asti ahaha
serieux
Lord Ballsack IV Membre Étoile
Messages : 3723 Date d'inscription : 03/10/2014 Age : 29 Localisation : Charlesbourg
Sujet: Re: jared tinordi Dim 8 Nov - 16:41
Moi je toruve qu'il a pas eu sa chance... en plus Therrien a telement la mèche courte!
Mais comme on l'a dit en haut si on recoit dequoi de pas pire en échange go for it.
dimmu Confirmateur
Messages : 18866 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 43 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon
Sujet: Re: jared tinordi Dim 8 Nov - 18:54
stun tas de marde echangez le
androus Membre Pro
Sujet: Re: jared tinordi Dim 8 Nov - 19:03
hall gill valais un 2 em pick dans ces bonne anne alors jimagine pas un 7 pied comme tinordi
Waska Membre Légende
Messages : 9645 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: jared tinordi Ven 27 Nov - 15:18
y'a euh aucune chance se joueur la . moi je dis qu'on l'échange pas .. si on fais sa on va s'en vouloir ces sur .. regarder mcdonagh hahah
Waska Membre Légende
Messages : 9645 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: jared tinordi Ven 27 Nov - 15:19
Lord 'Senpaï' Ballsack IV a écrit:
Moi je toruve qu'il a pas eu sa chance... en plus Therrien a telement la mèche courte!
Mais comme on l'a dit en haut si on recoit dequoi de pas pire en échange go for it.
comment veux tu qui aille de quoi de pas pire pour un gars qui joue pas ? .
androus Membre Pro
Sujet: Re: jared tinordi Jeu 28 Jan - 19:13
Waska a écrit:
y'a euh aucune chance se joueur la . moi je dis qu'on l'échange pas .. si on fais sa on va s'en vouloir ces sur .. regarder mcdonagh hahah
scott et des rondelle on ces faite fourre en esti haha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jared tinordi
jared tinordi
Page 1 sur 1