asdf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Quel équipe canadienne est la meilleure....

5 participants
AuteurMessage
superbranko
Membre débutant
Membre débutant

Quel équipe canadienne est la meilleure.... Empty
MessageSujet: Quel équipe canadienne est la meilleure....   Quel équipe canadienne est la meilleure.... EmptyMer 18 Nov - 9:46

si je peux en faire un ou je ne sais pas si il y a un DG qui est ici pour écrire .

Mais selon-vous quel équipe finira deuxième derrière le CH, car ils ont une avances assez considérable . comme meilleure équipe du Canada.

Quel équipe canadienne est la meilleure.... 644708860 : Winnipeg ont présentement 6 défaites de suite. Ils ont quand même un bon noyau, mais il leur manque un petit quelques chose pour être vraiment sérieux. Également je me questionne sur les deux gardiens de but. Ondrej Pavelec et Hutchinson ne m'inspire pas confiance. Malgré tous je les classerais 3 ème des équipes du Canada à la fin de la saison.

Quel équipe canadienne est la meilleure.... 4017527235 : J'ai été surpris de voir la saison dernière Vancouver en séries. Si on regarde l'équipe un peu . On voit que les sedin on 35 ans. il ne risque plus de faire 80 pts. Il tente d'échanger Dan Hamhuis qui est le deuxième MEilleur défenseur de l'équipe derrière Alexander Edler et il est nettement meilleur que Tanev. IL ont deux petites recrue en Virtanen et L'autre (j'ai un blanc) qui sont ben moyen. Deux bon petit attaquant en Brandon Sutter et Radim Vrbata, mais Vrbata est rendu vieux. LE reste de l'Attaque n'a rien d'impressionnant. Ryan Miller et Jacob MArkstrom ne sont pas le meilleur ou dans le top 10 des meilleurs Gardien. Je les classe 5 ème pour les équipes du Canada

Quel équipe canadienne est la meilleure.... 1718631532 : Si Toronto peuvent perdent tous leurs match, cela ne me dérangerait pas, mais ils sont sur une bonne lancer. James Van Riemsdyk, Roman Plak, Stéphane Robida,s Tyler Bozak, Nazem Kadri, Joffrey Lupul et Shawn Matthias risque de partir de Toronto d'ici la fin de la saison. James Van Riemsdyk sera encore une fois le seul attaquant qui jouera 82 match intensément. PIerre-Alexandre Parenteau a eu des couilles d'aller joué à toronto et j'Espère pour lui qui aura un beau contrat à la fin de la saison que sa soit à Toronto ou avec une autre équipe. Il le mérite et il ses fait niaisé aux Colorado et Montréal. Morgan Rielly risque de rester à Toronto comme MItch Marner. Que faire avec Dion Phaneuf. Il risque d'être de retour avec l'équipe. Je les classe 8 ème

Quel équipe canadienne est la meilleure.... 911613522 : Une équipe un peu surprenante sur papier. Une attaque bien équilibrer. Un Défenseur étoile, mais qui est poche dans sa zone. Et deux gardiens numéro deux . Il risque de faire les séries cette année, mais il ne risque pas d'être une des meilleures . Je les classe 4ème pour les du Canada

Quel équipe canadienne est la meilleure.... 359145749 : Comme le dit tout le monde, je ne vais pas dire le contraire, il possède des excellent jeunes, mais la bougie n'alume pas. Il aurait été positifd que connor McDavid ne se blesse pas, mais il ne peut tout faire non plus. Il aurait pus connaître une saison de 80 pts, mais Taylor Hall, Jordan Eberle en on connu et il restait bon dernier. Une défensive douteuse et des gardiens louche . Je les classe 7 ème

Quel équipe canadienne est la meilleure.... 538106393 : Quel mauvais débût de saison pour Calgary. un excellent entraîneur, des très bon défenseurs, une excellente attaque, mais comme l'Année dernière. Le trio hiller, Ramo et ortio me font peur. Je crois fortement que Calgary sera l'équipe imbattable en deuxième moitié de saison et ses pour cette raison que je classe calgary comme la deuxième meilleurs équipe du canada cette année

Revenir en haut Aller en bas
dimmu
Confirmateur
Confirmateur
dimmu

MessageSujet: Re: Quel équipe canadienne est la meilleure....   Quel équipe canadienne est la meilleure.... EmptyJeu 19 Nov - 8:57

Mettre Quel équipe canadienne est la meilleure.... 911613522 serait trop facile donc j’y vais pour Quel équipe canadienne est la meilleure.... 4017527235
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

MessageSujet: Re: Quel équipe canadienne est la meilleure....   Quel équipe canadienne est la meilleure.... EmptyJeu 19 Nov - 9:29

J'y vais avec Quel équipe canadienne est la meilleure.... 538106393 en esperant qu'il remonte la pente !
The Boss
Agents de joueurs
Agents de joueurs
The Boss

MessageSujet: Re: Quel équipe canadienne est la meilleure....   Quel équipe canadienne est la meilleure.... EmptyJeu 19 Nov - 9:44

J'y vais avec Quel équipe canadienne est la meilleure.... 644708860
superbranko
Membre débutant
Membre débutant

MessageSujet: Re: Quel équipe canadienne est la meilleure....   Quel équipe canadienne est la meilleure.... EmptyJeu 19 Nov - 10:42

mis s.v.p dites pourquoi vous prenez eux ^^
Charley
Membre débutant
Membre débutant
Charley

MessageSujet: Re: Quel équipe canadienne est la meilleure....   Quel équipe canadienne est la meilleure.... EmptyMar 2 Fév - 13:28

Vancouver.....avec la descente au enfer du canadien.... Ya juste eux et Calgary qui peuvent surprendre!
Charley
Membre débutant
Membre débutant
Charley

MessageSujet: Re: Quel équipe canadienne est la meilleure....   Quel équipe canadienne est la meilleure.... EmptyMar 2 Fév - 13:59

Sénateur pourrais passer en 8 ieme place aussi facilement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel équipe canadienne est la meilleure....   Quel équipe canadienne est la meilleure.... Empty

Quel équipe canadienne est la meilleure....
Page 1 sur 1