| Alignement de départ du canadien 17/18 | |
|
+4CharBois20 Cyn40 Poudze Simpiii 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Simpiii Agents de joueurs
Messages : 4292 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 31 Localisation : Rimouski/Montréal
| Sujet: Alignement de départ du canadien 17/18 Jeu 22 Juin - 12:06 | |
| J'aimerais voir cet alignement si jamais l'équipe reste la meme biensur je mattends bien a lajout d'un défenseur mais bon j'aime bien voir a quoi l'équipe ressemble présentement. Alors voila la formation que j'aimerais que Julien essaye en débutant la prochaine saison.
1st: Pacioretty-Drouin-Galchenyuk 2nd: Lehkonen-Plekanec-Radulov 3rd: Shaw-Danault-Gallagher 4th: Byron-Mitchell-McCarron
Extras: Martinsen,Hudon
Defensive: 1st: Markov-Weber 2nd: Jerabek-Petry 3rd: Davidson-Benn
Extras: Lernout,Juuelsen
Bien entendu comme mentionnée je m'attends a du changement en défensive et j'ai mis Plekanec sur la deux et Danault sur la 3 mais sa pourrais rapidement changer je me dis juste que si on oublie son salaire Plekanec avec Radulov et Lehkonen pourrait pe bien produire.. Vous en pensez quoi et que serait votre alignement si l'équipe demeurerait inchanger? | |
|
| |
Messages : 4292 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 31 Localisation : Rimouski/Montréal
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Jeu 22 Juin - 13:38 | |
| - Simpiii a écrit:
- J'aimerais voir cet alignement si jamais l'équipe reste la meme biensur je mattends bien a lajout d'un défenseur mais bon j'aime bien voir a quoi l'équipe ressemble présentement. Alors voila la formation que j'aimerais que Julien essaye en débutant la prochaine saison.
1st: Pacioretty-Drouin-Galchenyuk 2nd: Lehkonen-Plekanec-Radulov 3rd: Shaw-Danault-Gallagher 4th: Byron-Mitchell-McCarron
Extras: Martinsen,Hudon
Defensive: 1st: Markov-Weber 2nd: Benn-Petry 3rd: Schlemko-Jerabek
Extras: Davidson,Lernout,Juuelsen
Bien entendu comme mentionnée je m'attends a du changement en défensive et j'ai mis Plekanec sur la deux et Danault sur la 3 mais sa pourrais rapidement changer je me dis juste que si on oublie son salaire Plekanec avec Radulov et Lehkonen pourrait pe bien produire.. Vous en pensez quoi et que serait votre alignement si l'équipe demeurerait inchanger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Ven 30 Juin - 9:48 | |
| merci de vous pretez au jeu les gars | |
|
| |
Poudze Agents de joueurs
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Ven 30 Juin - 14:35 | |
| Jvois ca dememe moi Pacioreety-Danault-Radu (y va signer ) Lehkonen-Drouin-Galchenyuk Shaw-Plekanec-Gallagher Byron-Mitchell-Mcarron Markov-Weber Benn-Petry Schlemko-Jerabek | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Ven 30 Juin - 16:03 | |
| c la plus probable lpire | |
|
| |
Cyn40 Membre débutant
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Ven 30 Juin - 18:52 | |
| - Poudze a écrit:
- Jvois ca dememe moi
Pacioreety-Danault-Radu (y va signer ) Lehkonen-Drouin-Galchenyuk Shaw-Plekanec-Gallagher Byron-Mitchell-Mcarron
Markov-Weber Benn-Petry Schlemko-Jerabek
Check l'autre avec encore Danault centre du premier trio c'est un centre de 3e trio !!! | |
|
| |
CharBois20 Membre Avancé
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Ven 30 Juin - 19:23 | |
| Moi ptetre comme ça 1st : Pacioretty - Drouin - Radulov (jvx qu'il signe ) 2nd : Lehkonen - Galchenyuk - Gallagher 3rd : Byron - Danault - Shaw 4th : Hudon - Plekanec - McCarron 1st : Markov - Weber 2nd : Schlemko - Petry 3rd : Jerabek/Davidson - Benn Price Lindgren | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Ven 30 Juin - 19:54 | |
| ouin laffaire cest quon se retrouve avec Drouin et Galchenyuk et les deux ont est pas certains quils sont capable de jouer au cwntre haha | |
|
| |
JeunePadawan Membre Légende
Messages : 6747 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 35 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Sam 1 Juil - 11:20 | |
| Drouin au centre? Il est toute sauf un joueur de centre. Si le CH ont de la misere a faire confiance à Galchenyuk pour ses replis defensifs ils le feront pas plus avec Drouin qui est un joueur purement offensif. Dans la situation qu'on n'est, sans vrai centre #1, moi je donne une derniere chance une fois pour toute à Galchenyuk au centre. Le gars était quand meme dans le top10 des pointeurs dla ligue avant sa blessure, je trouve que panique vite avec les jeunes. Mais c'est certain dans le meilleur des mondes il serait parfait à l'aile droite je pense, sauf on n'a pas de vrai centre elite alors moi je l'essaye une derniere fois tant qu'a mettre Danault ou Plekanec c'est ridicule. Je met pas Radulov pour l'instant, mais aux dernieres nouvelles il va signer à ou on va le savoir bientôt. Drouin - Galchenyuk - Gallagher Pacioretty - Danault - Lehkonen Byron - Hudon - Shaw DeLaRose - Plekanec - McCarron Sherbak(call-up durant la saison p-e? solide potentiel) La moitié des joueurs sont pas dans bonne chaise, tant qua moi Plekanec je m'aurais debarasser de ça pour donner confiance au jeune comme Danault, Hudon et DLR. Bergevin aurait du le racheter pour aller de l'avant et arrêter de tourner en rond avec Pleky...il est bon défensivement peut-être mais c'est le cas de bien des joueurs NHL. En réalité je m'attend à ce style de line-up connaissant le CH ; Pacioretty - Danault - Gallagher Drouin - Plekanec - Byron Lehkonen - Shaw - Galchenyuk DLR - Mitchell - McCarron Alzner - Weber Benn - Petry Davidson - Schlemko Jerabek | |
|
| |
JeunePadawan Membre Légende
Messages : 6747 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 35 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Lun 3 Juil - 12:45 | |
| La rumeur était donc vrai, Radulov avec ...On na maintenant aucun vrai RW top6 (p-e Gallagher 2e trio maximum mais à long terme boff..) et aucune relève à part si Scherbak se reveille un jour Et Bergevin signe Hemsky qui est en declin depuis deja longtemps....yark... En tout cas ya une info credible sur le net qui dit que Galchenyuk va rester à et qu'on va le faire jouer au centre, srm le signer pour un contrat semblable à Drouin. Je m'attend un peu à ça, pour commencer en2k... meme si sa srais pas toute mes choix personnel Drouin - Galchenyuk - Gallagher Pacioretty - Danault - Byron Lehkonen - Plekanec - Shaw DLR - Mitchell - McCarron Hemsky Alzner - Weber Morrow - Petry Schlemko - Benn Jerabek Davidson | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Mar 4 Juil - 10:33 | |
| Ta derniere alignement fait bien du sens honnêtement je m'attends toutefois pas à voir Byron sur le deuxieme.. Lehkonen a connu de bonnes series alors peut-être quil commencera sur le deuxieme mais jpense pas qu'il va y rester toute l'année et jme demande vrmt ou Hemsky va fitter sérieux moi mon équipe ressemblerait plus a sa : Drouin - Galchenyuk - Gallagher Pacioretty - Danault - Lehkonen Hemsky - Plekanec - Shaw Byron - Mitchell - McCarron Hudon-DLR Alzner - Weber Schlemko - Petry Jerabek - Benn Morrow Davidson | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Mar 4 Juil - 10:34 | |
| C'est triste à voir par contre qu'on a déjà 8 défenseurs pro alors qu'en conférence de presse Bergevin parlait de faire appel à Lernout ou Juuelsen ... | |
|
| |
dimmu Confirmateur
Messages : 18866 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 43 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Mar 4 Juil - 10:47 | |
| Moi je dis que Juulsen n’est pas du tout prêt à faire le grand saut dans la NHL, faut le laisser jouer AHL au minimum 1 an | |
|
| |
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Mar 4 Juil - 15:39 | |
| ouais c'est pas une mauvaise idée non plus | |
|
| |
Boutch Membre Légende
Messages : 8434 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Mer 5 Juil - 9:04 | |
| faire comme qui laisse jouer ses jeunes jusqu'à 23 ans avant de les monter nhl, on est pas pressé de le monter | |
|
| |
Genest Membre Légende
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Lun 30 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |
Genest Membre Légende
| Sujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18 Lun 30 Oct - 1:49 | |
| | |
|
| |