asdf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue de hockey simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Alignement de départ du canadien 17/18

+4
CharBois20
Cyn40
Poudze
Simpiii
8 participants
AuteurMessage
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

Alignement de départ du canadien 17/18 Empty
MessageSujet: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyJeu 22 Juin - 12:06

J'aimerais voir cet alignement si jamais l'équipe reste la meme biensur je mattends bien a lajout d'un défenseur mais bon j'aime bien voir a quoi l'équipe ressemble présentement. Alors voila la formation que j'aimerais que Julien essaye en débutant la prochaine saison.

1st: Pacioretty-Drouin-Galchenyuk
2nd: Lehkonen-Plekanec-Radulov
3rd: Shaw-Danault-Gallagher
4th: Byron-Mitchell-McCarron

Extras: Martinsen,Hudon

Defensive:
1st: Markov-Weber
2nd: Jerabek-Petry
3rd: Davidson-Benn

Extras: Lernout,Juuelsen

Bien entendu comme mentionnée je m'attends a du changement en défensive et j'ai mis Plekanec sur la deux et Danault sur la 3 mais sa pourrais rapidement changer je me dis juste que si on oublie son salaire Plekanec avec Radulov et Lehkonen pourrait pe bien produire.. Vous en pensez quoi et que serait votre alignement si l'équipe demeurerait inchanger?
Revenir en haut Aller en bas
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyJeu 22 Juin - 13:38

Simpiii a écrit:
J'aimerais voir cet alignement si jamais l'équipe reste la meme biensur je mattends bien a lajout d'un défenseur mais bon j'aime bien voir a quoi l'équipe ressemble présentement. Alors voila la formation que j'aimerais que Julien essaye en débutant la prochaine saison.

1st: Pacioretty-Drouin-Galchenyuk
2nd: Lehkonen-Plekanec-Radulov
3rd: Shaw-Danault-Gallagher
4th: Byron-Mitchell-McCarron

Extras: Martinsen,Hudon

Defensive:
1st: Markov-Weber
2nd: Benn-Petry
3rd: Schlemko-Jerabek

Extras: Davidson,Lernout,Juuelsen

Bien entendu comme mentionnée je m'attends a du changement en défensive et j'ai mis Plekanec sur la deux et Danault sur la 3 mais sa pourrais rapidement changer je me dis juste que si on oublie son salaire Plekanec avec Radulov et Lehkonen pourrait pe bien produire.. Vous en pensez quoi et que serait votre alignement si l'équipe demeurerait inchanger?
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyVen 30 Juin - 9:48

merci de vous pretez au jeu les gars Razz
Poudze
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Poudze

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyVen 30 Juin - 14:35

Jvois ca dememe moi

Pacioreety-Danault-Radu (y va signer Smile )
Lehkonen-Drouin-Galchenyuk
Shaw-Plekanec-Gallagher
Byron-Mitchell-Mcarron

Markov-Weber
Benn-Petry
Schlemko-Jerabek
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyVen 30 Juin - 16:03

c la plus probable lpire Razz
Cyn40
Membre débutant
Membre débutant
Cyn40

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyVen 30 Juin - 18:52

Poudze a écrit:
Jvois ca dememe moi

Pacioreety-Danault-Radu (y va signer Smile )
Lehkonen-Drouin-Galchenyuk
Shaw-Plekanec-Gallagher
Byron-Mitchell-Mcarron

Markov-Weber
Benn-Petry
Schlemko-Jerabek

Check l'autre avec encore Danault centre du premier trio Razz c'est un centre de 3e trio !!!
CharBois20
Membre Avancé
Membre Avancé
CharBois20

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyVen 30 Juin - 19:23

Moi ptetre comme ça

1st : Pacioretty - Drouin - Radulov (jvx qu'il signe bounce)
2nd : Lehkonen - Galchenyuk - Gallagher
3rd : Byron - Danault - Shaw
4th : Hudon - Plekanec - McCarron

1st : Markov - Weber
2nd : Schlemko - Petry
3rd : Jerabek/Davidson - Benn

Price
Lindgren
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyVen 30 Juin - 19:54

ouin laffaire cest quon se retrouve avec Drouin et Galchenyuk et les deux ont est pas certains quils sont capable de jouer au cwntre haha
JeunePadawan
Membre Légende
Membre Légende
JeunePadawan

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptySam 1 Juil - 11:20

Drouin au centre? Il est toute sauf un joueur de centre. Si le CH ont de la misere a faire confiance à Galchenyuk pour ses replis defensifs ils le feront pas plus avec Drouin qui est un joueur purement offensif.

Dans la situation qu'on n'est, sans vrai centre #1, moi je donne une derniere chance une fois pour toute à Galchenyuk au centre. Le gars était quand meme dans le top10 des pointeurs dla ligue avant sa blessure, je trouve que Alignement de départ du canadien 17/18 650007146 panique vite avec les jeunes. Mais c'est certain dans le meilleur des mondes il serait parfait à l'aile droite je pense, sauf on n'a pas de vrai centre elite alors moi je l'essaye une derniere fois tant qu'a mettre Danault ou Plekanec c'est ridicule. Je met pas Radulov pour l'instant, mais aux dernieres nouvelles il va signer à Alignement de départ du canadien 17/18 517640177 ou Alignement de départ du canadien 17/18 650007146 on va le savoir bientôt.

Drouin - Galchenyuk - Gallagher
Pacioretty - Danault - Lehkonen
Byron - Hudon - Shaw
DeLaRose - Plekanec - McCarron
Sherbak(call-up durant la saison p-e? solide potentiel)

La moitié des joueurs sont pas dans bonne chaise, tant qua moi Plekanec je m'aurais debarasser de ça pour donner confiance au jeune comme Danault, Hudon et DLR. Bergevin aurait du le racheter pour aller de l'avant et arrêter de tourner en rond avec Pleky...il est bon défensivement peut-être mais c'est le cas de bien des joueurs NHL.

En réalité je m'attend à ce style de line-up connaissant le CH ;

Pacioretty - Danault - Gallagher
Drouin - Plekanec - Byron
Lehkonen - Shaw - Galchenyuk
DLR - Mitchell - McCarron

Alzner - Weber
Benn - Petry
Davidson - Schlemko
Jerabek
JeunePadawan
Membre Légende
Membre Légende
JeunePadawan

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyLun 3 Juil - 12:45

La rumeur était donc vrai, Radulov avec Alignement de départ du canadien 17/18 517640177 ...On na maintenant aucun vrai RW top6 (p-e Gallagher 2e trio maximum mais à long terme boff..) et aucune relève à part si Scherbak se reveille un jour

Et Bergevin signe Hemsky qui est en declin depuis deja longtemps....yark... En tout cas ya une info credible sur le net qui dit que Galchenyuk va rester à Alignement de départ du canadien 17/18 650007146 et qu'on va le faire jouer au centre, srm le signer pour un contrat semblable à Drouin.

Je m'attend un peu à ça, pour commencer en2k... meme si sa srais pas toute mes choix personnel

Pacioretty - Danault - Byron
Lehkonen - Plekanec - Shaw
DLR - Mitchell - McCarron
Hemsky

Alzner - Weber
Morrow - Petry
Schlemko - Benn
Jerabek
Davidson
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyMar 4 Juil - 10:33

Ta derniere alignement fait bien du sens honnêtement je m'attends toutefois pas à voir Byron sur le deuxieme.. Lehkonen a connu de bonnes series alors peut-être quil commencera sur le deuxieme mais jpense pas qu'il va y rester toute l'année et jme demande vrmt ou Hemsky va fitter sérieux Razz moi mon équipe ressemblerait plus a sa :

Pacioretty - Danault - Lehkonen
Hemsky - Plekanec - Shaw
Byron - Mitchell - McCarron
Hudon-DLR

Alzner - Weber
Schlemko - Petry
Jerabek - Benn
Morrow
Davidson
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyMar 4 Juil - 10:34

C'est triste à voir par contre qu'on a déjà 8 défenseurs pro alors qu'en conférence de presse Bergevin parlait de faire appel à Lernout ou Juuelsen ...
dimmu
Confirmateur
Confirmateur
dimmu

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyMar 4 Juil - 10:47

Moi je dis que Juulsen n’est pas du tout prêt à faire le grand saut dans la NHL, faut le laisser jouer AHL au minimum 1 an
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs
Simpiii

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyMar 4 Juil - 15:39

ouais c'est pas une mauvaise idée non plus
Boutch
Membre Légende
Membre Légende
Boutch

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyMer 5 Juil - 9:04

faire comme Alignement de départ du canadien 17/18 1775948451 qui laisse jouer ses jeunes jusqu'à 23 ans avant de les monter nhl, on est pas pressé de le monter
Genest
Membre Légende
Membre Légende
Genest

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyLun 30 Oct - 1:49

Q
Genest
Membre Légende
Membre Légende
Genest

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 EmptyLun 30 Oct - 1:49

Y
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alignement de départ du canadien 17/18   Alignement de départ du canadien 17/18 Empty

Alignement de départ du canadien 17/18
Page 1 sur 1