Mondou Membre Étoile
Messages : 4001 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 27 Localisation : Terrebonne
| Sujet: À porter une attention particulière ! Lun 12 Nov - 9:55 | |
| Guys , Nos Simu sont en feu ! Un Gros Merci à Kanner et à RHAEGAR ! Lachez pas votre belle job ! PS : Les DG soyer dont plus actif , mettez de la vie en dedans icitte , les deux gars prennent du temps de leur vie pour simuler pour vous autres , ayer un minimum de respect en étant actif et en mettant de la vie icitte ! Pour l'instant sa dort au gaz et on est saison 1 ! Merci les boys pour finir : | |
|
SLaTeR Membre Légende
| Sujet: Re: À porter une attention particulière ! Lun 12 Nov - 10:34 | |
| Je fais mon tour tout les jours pour ma part! Mais en enlevant les points et tout c’est normal que ça ait l’air moins actif mais d’après moi les Dg viennent quand même régulièrement | |
|
Simpiii Agents de joueurs
Messages : 4292 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 31 Localisation : Rimouski/Montréal
| Sujet: Re: À porter une attention particulière ! Lun 12 Nov - 10:57 | |
| good job aux simus !! jtrouve pas sa si pire honnetement c vrais que spa vrmt actif mais quand jviens sur la CB on est tjrs 4-5 pi au moins les discussions sont interessante pi ia dla nego ahha | |
|
Mondou Membre Étoile
Messages : 4001 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 27 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: À porter une attention particulière ! Lun 12 Nov - 14:02 | |
| ouais chui bin d'accord , c'était plus pour souligner leur belle job | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À porter une attention particulière ! | |
| |
|